La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  L'école 

 

  Frédérick BRUCH, Formateur à Toulouse Saint-Jean

 

  Dès l’âge de 20 ans, je me suis vite aperçu que j’éprouvais un besoin instinctif de soulager les maux des gens qui m’entouraient, par l’apposition de mes mains… Ceci probablement issu également d’une génétique maternelle comparable.

 

  Après de multiples expériences et afin d’obtenir plus de résultats convaincants, je me suis plongé plus profondément dans le Magnétisme par de la documentation et je me suis rapproché d’un Magnétiseur de bonne renommée afin de m’imprégner au mieux de cette méthodologie.

 

  J’ai également eu la chance, sur mon chemin de vie, de croiser un Praticien en Shiatsu qui m’a beaucoup appris, et un autre qui m’a initié à "l’Hozmu" et à "l’élimination des toxines pour favoriser le bien-être".

 

  Ces multiples expériences ont favorisé une meilleure approche du Magnétisme.

 

  Afin de me déterminer dans ma vie personnelle, comme dans ce domaine, je tiens à faire référence à un diction que j’ai un peu modifié :

 

  "Tout ce que je peux faire dans ma vie, c’est être moi-même... Certains m’aimeront pour ce que je suis, d’autres pour ce que je procure, et d’autres, je ne vous cache rien, resteront "dubitatifs".

 

 

  Catherine BARRE, Formatrice en ligne (E-Learning)

 

  Je pratique le Magnétisme depuis toujours (c'est un don de naissance) et je l'associe aux différentes pratiques quantiques et énergétiques auxquelles je suis formée.

 

  Je suis installée à côté de Reims dans la Marne depuis quelques années, où je pratique et enseigne notamment le Magnétisme et la Lithothérapie Energétique.

 

  Je reste une grande curieuse, en perpétuelle recherche d'outils nouveaux auxquels je me forme régulièrement afin de les associer entre eux, dans le but d'être une Praticienne toujours plus compétente dans l'approche et l'aide à l'autre.

 

  L'empathie, l'écoute et la générosité sont mes meilleures qualités (enfin je pense !)

 

  Je suis heureuse de me retrouver parmi vous afin de partager mon savoir, mes connaissances et ma perception des énergies subtiles, et faire de vous de bons Praticiens. Ne dit on pas que "l'élève doit dépasser le maître" ? C'est mon but et je ferai mon possible pour que ce soit le cas.

 

  C'est moi qui répondrai à toutes vos questions sur le forum de la formation en ligne.

 

 

  Constant WINNERMAN, Fondateur de l'école

 

  Praticien en Hypnose et Coach pendant plus de dix ans,  Constant WINNERMAN a accompagné des milliers de personnes. Il est également le fondateur de l'Ecole Française d'Hypnose et de l'Ecole Française des Médecines Douces.

 

 Il a été formé au Magnétisme, à l’Hypnose Ericksonienne et Classique, à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et à l'Ennéagramme. Il s’est également intéressé aux TCC (Thérapies Comportementales et Cognitives) et aux TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).


  Constant pesait plus de 130 kilos et a perdu 55 kilos grâce à l’Hypnose.

 

  Constant est engagé dans un travail de développement personnel depuis 2003. Il est également devenu non-fumeur, expérience qu’il a relatée dans son livre "Arrêter de fumer".

 

  Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :


  – "Scripts Hypnotiques en Hypnose Ericksonienne et PNL" (5 volumes), la collection de livres d’inductions hypnotiques très appréciés des étudiants et des professionnels en Hypnose;

  – "Les Ancrages en Hypnose et PNL" (cours complet aux techniques d’Ancrages);

  – "Auto-Hypnose : mode d’emploi";

  – "Arrêter de fumer";

  – "Maigrir et stabiliser son poids sans régime";

  – "Coaching VIP : Hypnose, PNL, Communication".

 

  Il a aussi écrit les classeurs de cours de la Société Française de Magnétisme, de l’Ecole Française d’Hypnose, de l'Académie Francophone de PNL et de l’Ecole Française d'Ennéagramme qu’il met à jour régulièrement.

 

  Enfin, il a enregistré une trentaine de séances audio d’Auto-Hypnose et réalisé une collection de CD et de DVD de formation.

 

  Ses œuvres, vendues à des milliers d’exemplaires, sont disponibles à la vente sur www.winnerman-productions.com

 

  Depuis 2012, Constant WINNERMAN n’exerce plus afin de se consacrer à l’écriture.